La Mairie peut délivrer, sous conditions, différents actes d’Etat-Civil.
Ces actes doivent avoir été enregistrés à la Mairie de Primarette.

Il n’existe plus de fiches d’état civil.

Acte de naissance, reconnaissance, changement nom/prénom

Ne concerne que les personnes nées à Primarette ou qui ont procédé à une reconnaissance ou un un changement de nom/prénom auprès de la Mairie de Primarette.

Seules les personnes concernées par l’acte ou les ayants droits direct (parents et enfants) peuvent solliciter un tel acte.
Les autres personnes peuvent solliciter un extrait sans filiation.

Vous pouvez contacter directement la Mairie.

Mariage

Ne concerne que les personnes mariées à Primarette.

Seules les personnes concernées par l’acte ou les ayants droits direct (parents et enfants) peuvent solliciter un tel acte.
Les autres personnes peuvent solliciter un extrait sans filiation.

Vous pouvez contacter directement la Mairie.

Décès

Concerne les personnes décédées ou domiciliées au moment de leur décès à Primarette.

Tout le monde peut avoir accès à un acte de décès.

Vous pouvez contacter directement la Mairie.

Recherche généalogique

La Mairie dispose de vieux registres utiles pour les recherches généalogiques.

Ces derniers peuvent vous être mis à disposition gratuitement sous certaines condition de traitement.

Leur consultation ne pourra être faites qu’à la vue d’un agent communal

Seuls les registre de plus de 75 ans sont librement consultables.

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