1-Prise en compte du rapport d’activités 2021 de la CCEBER

2-Participation communale au déploiement du bus itinérant France Service MSA en milieu rural

3-Approbation du compte administratif

4-Approbation du compte de gestion 2022

5-Affectation du résultat

6-Vote des taux 2023

7-Participation de la commune à l’énergie du CIB

8-Tarifs du columbarium

9-Projet aménagement immobilier de la commune

10-Vote du budget primitif 2023

11-Subventions aux associations

12-Adhésion groupement de commande entre la CCEBER et les communes membres

13-Projet aménagement immobilier Commune de Primarette –  annule et remplace la précédente (2023-009)

14-Attribution du marché cour d’école

15-Désignation des 3 délégués titulaires et des 3 délégués suppléants pour les élections sénatoriales

16-Convention EPORA

17-Règlement du cimetière communal

18-Décision modificative n°1 – insuffisance de crédit

19-Validation du projet Evally Promotion

20-Décision modificative N°2

21-Remplacement et nomination d’un adjoint

22-Passage en comptabilité en M57

23-Adhésion groupement de commandes entre la CCEBER et ses communes membres pour la fourniture de certificats électroniques via Chambersign

24-Adhésion groupement de commandes entre la CCEBER et ses communes membres pour l’accès aux services de logiciels de l’association Adullact

25-Mise en place d’un prêt relais court terme

26-Renouvellement du taux de la taxe d’aménagement

27-Tarifs restaurant scolaire et garderie

28-Don de parcelles au profit de la commune

28-Annexe 1

28-Annexe 2

29-Transformation salle d’animation en MAM

30-Approbation de l’acquisition par EPORA du bâtiment « Chez lucas »

31-Acquisition de la Licence IV du restaurant « Chez Lucas »

32-Attribution prime pouvoir d’achat exceptionnelle

33-Approbation compromis de vente a Evally – Projet d’urbanisme communal

34-Rapport annuel d’activité 2022 sur le prix et la qualité de l’eau

35-Vente terrain Giordano à l’euro symbolique – frais d’acte a la charge de la mairie (annule et remplace la délibération 2023-028

36-Acquisition licence IV et mobilier sans valeur – bar Chez Lucas

1-Ouverture de crédit d’investissement avant le vote du budget

2-Règlement général européen sur la protection des données

3-Création d’une zone à 30km/h

4-Approbation du compte administratif

5-Approbation du compte de gestion

6-Affectation du résultat

7-Adhésion à Panneau Pocket

8-Lancement de l’appel d’offre pour la toiture de l’école

9-Demande de crédit court terme

10-Vote des taux

11-Subventions aux associations

12-Vote du budget 2020

13-Élection du maire et des adjoints

14-Indemnités du maire et des adjoints

14-Indemnités du maire et des adjoints (annexe)

15-Désignation des délégués TE38

16-Désignation des délégués SIRRA

17-Demande de subvention au département pour l’école

18-TE38 – Sortie du groupement d’achat

19-Décision modificative n°1

20-Désignation du nombre de membres du CCAS

21-Travaux d’urgence toiture école

22-Désignation des délégués aux commissions EBER

23-Commission communale des impôts directs

24-Travaux sur éclairage public

25-Révision du taux de la taxe d’aménagement

25-Révision du taux de la taxe d’aménagement (annexe)

26-Attribution chèques cadeaux pour les employés communaux

27-Subvention association du Patrimoine

28-Subvention association FC Collines

29-Décision modificative n°2

30-Décision modificative n°3

31-Demande de subvention à la région dans le cadre du plan bonus relance 2020/2021

32-Suppression et création de poste

33-Subvention au groupement forestier du Louvier

34-Mise en place d’une carte d’achat public

35-Autorisation de dépenses d’investissement avant vote du budget primitif

1-Ouverture de crédits d’investissement avant le vote du budget

2- Constatation des amortissements des subventions versées au SEDI

3- Mandat au CDG pour développer une convention de participation de protection sociale complémentaire avec participation employeur

4- Élection du représentant au sein de la commission locale d’évaluation des charges transférées (CLECT)

5- Approbation du compte administratif du budget communal 2018

6- Approbation du compte de gestion du budget communal 2018

7- Affectation du résultat

8- instruction des dossiers relevant de l’application du droit des sols conventions de mise à disposition des services communautaires

9- Autorisations exceptionnelles d’absence pour événements familiaux

10- Vote des taux

11-Vote du budget

11- Vote du budget 2019 (annexe)

12- Renouvellement ligne de trésorerie

13- Attribution des marchés de travaux pour la réalisation du projet mairie

14- Subventions aux associations

15- Vente propriété PAGLIARO – aliénation chemin

16- Vente propriété Billot – aliénation chemin

17- Attribution lot 9 ascenseur – marché de travaux pour la réalisation du projet mairie

18- Renouvellement ligne de trésorerie

19- Décision modificative n°1 – Mise en conformité comptable du budget

20- Vente Billot/Lambert– aliénation chemin

21- Passage en LED de l’éclairage public

22- Contrat groupe d’assurance statutaire 2020-2023

23- Régime indemnitaire 13ème mois

24- Indemnités du nouveau trésorier

25- Demande de subvention Département et DETR travaux école

26- Création nouveaux numéros de rue

27- Rapport d’activité 2019 Syndicat Mixte des Eaux Dolon Varèze

28- Suppression et création de poste

29- Adhésion à la convention protection sociale (santé et prévoyance) CDG 38

30-Transfert du patrimoine syndical assainissement du SMEDV vers la commune membre

30-Transfert du patrimoine syndical assainissement du SMEDV vers la commune membre (annexe 1)

30-Transfert du patrimoine syndical assainissement du SMEDV vers la commune membre (annexe 2)

30-Transfert du patrimoine syndical assainissement du SMEDV vers la commune membre (annexe 3)

31-Convention de mise à disposition des biens nécessaires

32-Décision modificative n°2

33-Recrutement agents de remplacement

34-Autorisation au maire du dépôt et de signature du PC école

1- Ouverture de crédits d’investissement avant le vote du budget

2- Demande de subvention à la Région – contrats d’aménagement intercommunal – bâtiments communaux : ancienne agence postale (annule et remplace la délibération 2017-003)

3- Approbation du compte administratif du budget communal 2017

4- Approbation du compte de gestion du budget communal 2017

5- Affectation du résultat

6- Fixation des taux 2018

7- Vote du budget 2018

8- Subventions aux associations

9- Convention de mise à disposition informatique

10- Adhésion au groupement achat public électricité SEDI

11- Autorisation de dépôt d’un permis de construire pour l’aménagement et accessibilité de la mairie

12- Demande de subvention au titre de la DETR pour l’aménagement MAIRIE

13- Demande de subvention au titre du FSIL pour l’aménagement MAIRIE

14- Modification statuts CCTB (GEMAPI)

15- Projet de périmètre du nouvel établissement public de coopération intercommunale issu de la fusion de la CCPR et de la CCTB

16- Projet de STATUT du nouvel établissement public de coopération intercommunale issu de la fusion de la CCPR et de la CCTB

17- Demande de ligne de trésorerie

18- Vente d’un terrain communal

19- Contrat de prestations de services fourrière animale suite à dissolution SPA Nord Isère

20- Adhésion à la mission expérimentale de médiation préalable obligatoire

21- Adhésion à la mission expérimentale de médiation préalable obligatoire Élection du représentant au sein de la commission locale d’évaluation des charges transférées (CLECT)

22- Projet de cession d’une parcelle appartenant à SNCF Réseau

23-Contrat groupe d’assurance statutaire – hausse tarifaire 2019

24- Mise en œuvre de la télétransmission et des gestionnaires de certificats au   sein d’une collectivité

25- Indemnité de conseil au comptable du trésor public

26- Règlement général européen sur la protection des données – délégué de la protection des données

27- Attribution chèques cadeaux

28- Vente terrain communal – déclassement Chemin Rural

28- Vente terrain communal – déclassement Chemin Rural (annexe)

29- Modification des statuts du Syndicat Mixte des Eaux Dolon-Varèze suite à la fusion CCTB/CCPR

30- Révision libre du montant de l’attribution de compensation

31- Rapport de la Commission locale d’évaluation des charges transférées

32- Demande de subvention au titre du FSIL

33- Recrutement agents de remplacement

34- Modification des statuts du syndicat de voirie

1- Rapport d’activité CCTB 2015

2- Participation financière de la commune au SEDI en matière de maintenance Éclairage public – NIVEAU 2 – MAXILUM

3- Demande de subvention à la Région – contrats d’aménagement intercommunal – bâtiments communaux : ancienne agence postale

4- Approbation du compte administratif du budget communal 2016

5- Approbation du compte de gestion du budget communal 2016

6- Affectation du résultat

7- Opposition au transfert automatique de la compétence PLU à la CCTB

8- Appui à la demande de la commune de Beaurepaire pour l’installation d’une DR pour les CNIS

9- Demande de subvention aux services de l’état au titre du FSIL (Fonds de soutien à l’investissement public local)

10- Fixation des taux d’imposition 2017

11- Vote du budget 2017

12- Subventions associations

13- Adhésion au Comité des Œuvres Sociales de l’Isère (COS 38)

14- Indemnités élus

15- Adoption du PDC (Plan de Désherbage Communal)

16- Demande de subvention investissement pour PDC (Plan de Désherbage Communal) à l’agence de l’eau

17- Attribution des marchés de travaux pour la réalisation du projet salles socioculturelles

18- Lancement de la procédure de cession d’un chemin rural

18- Lancement de la procédure de cession d’un chemin rural (annexe)

19- Demande de subvention à l’agence de l’eau Rhône Méditerranée Corse et au Département pour le schéma de gestion des eaux pluviales

20- Élections sénatoriales – Désignation des Délégués du Conseil municipal et de leurs suppléants pour les élections sénatoriales du 24 septembre 2017

21- Subvention aux conscrits pour le feu d’artifice

22- Taxe d’aménagement

22- Taxe d’aménagement (annexe)

23- Déclassement et cession d’un Chemin Rural Impasse du Dolon

23- Déclassement et cession d’un Chemin Rural Impasse du Dolon (annexe)

24- Désaffiliation de la ville et du CCAS d’Echirolles du CDG 38

25- Modification des statuts de la CCTB

26- Attribution chèque cadeaux pour le personnel communal

27- Convention Temps d’Accueil Périscolaires

28- Rapport d’activité 2016 du Syndicat Intercommunal Des Eaux Dolon Varèze

29- Rapport d’activité 2016 du Syndicat des Énergies du Département de l’Isère

30-: Convention SPA

31- Régime indemnitaire au profit des filières administratives, techniques et médico-sociales

32-: Suppression et création de poste

1- Autorisation de paiement des dépenses d’investissement avant le vote du Budget Primitif 2016

2- Rapport d’activité de la CCTB 2014

3- Renouvellement convention partenariat TAP avec le CIB

4- Approbation du compte administratif communal 2015

5- Approbation du compte de gestion communal 2015

6- Affectation des résultats

7- Rejet de la prescription de fusion de la communauté de communes du territoire de Beaurepaire avec la communauté de communes issue de la fusion Bièvre Isère et région Saint Jeannaise

8- Fixation des taux d’imposition 2016

9- Vote du budget 2016

10- Plan de désherbage 2016 – Demande de subvention à l’agence de l’eau

11- Subventions aux associations

12- Autorisation de dépôt d’un permis de construire pour l’aménagement et l’extension de locaux communaux en salle socio-culturelle salle NAP et exposition

13- Travaux sur réseaux d’éclairage public – SEDI

14- Suppression et création de poste

15-: Création d’une régie de recettes

16- Convention de la téléphonie avec la CCTB

17- Rapport d’activité du Syndicat des Énergies du Département de l’Isère

18- Demande de subvention au département pour les travaux de voirie Chemin de Barral

19- Demande de subvention au département pour travaux de    voirie Chemin de Simandre

20- Répartition FPIC (Fonds national de Péréquation des ressources Intercommunales et Communales)

21- Suppression et création de poste – ATSEM

22- Désignation de correspondants bois communaux

23- Désaffectation et déclassement d’un espace vert

24- Mise en place du régime indemnitaire

25- Fixation des tarifs pour la location des salles communales

26- Fixation des tarifs photocopies

27- Convention de participation financière aux frais de fonctionnement du centre médico-scolaire de la Côte Saint André

28- Convention de mise à disposition transfert des compétences de maitrise d’ouvrage en éclairage public et signalisation lumineuse tricolore

29- Augmentation du temps de travail sur le contrat à durée indéterminée d’un agent

30- Demande de subvention au Fonds National de Prévention

31- Règles de garanties d’emprunts pour les logements sociaux

32- Convention de fourrière avec la SPA

33- Convention de transfert et de capture d’animaux errants/ dangereux avec le groupe DAKTARI

34- Fixation tarifs capture d’animaux errants

35- Décision modificative n°1 : Insuffisance de crédit concernant les travaux en régie

36- Décision modificative n°2 : Insuffisance de crédit

37- Transfert de la compétence « aménagement, entretien et gestion des aires d’accueil des gens du voyage » à la CCTB

38- Modification des statuts de la CCTB

39- Désignation d’un délégué titulaire et d’un délégué suppléant au Syndicat Intercommunal d’Aménagement du Bassin Hydraulique Bièvre Valloire

40- Modalités d’attribution des chèques cadeaux

41- Taxe d’aménagement

42- Demande de subvention à la région – contrats d’aménagement intercommunal – bâtiments communaux : écoles

43- Demande de subvention à la Région – contrats d’aménagement intercommunal – bâtiments communaux : Mairie

44- Indemnité de conseil au comptable du trésor public

45- Désignation d’un coordonnateur communal et de deux agents recenseurs

46- Transfert de la compétence « aménagement, entretien et  gestion des aires d’accueil des gens du voyage » à la CCTB

Les délibérations antérieures sont consultables en mairie.

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