La Mairie peut délivrer, sous conditions, différents actes d’Etat-Civil.
Ces actes doivent avoir été enregistrés à la Mairie de Primarette.
Il n’existe plus de fiches d’état civil.
Ne concerne que les personnes nées à Primarette ou qui ont procédé à une reconnaissance ou un un changement de nom/prénom auprès de la Mairie de Primarette.
Seules les personnes concernées par l’acte ou les ayants droits direct (parents et enfants) peuvent solliciter un tel acte.
Les autres personnes peuvent solliciter un extrait sans filiation.
Vous pouvez contacter directement la Mairie.
Ne concerne que les personnes mariées à Primarette.
Seules les personnes concernées par l’acte ou les ayants droits direct (parents et enfants) peuvent solliciter un tel acte.
Les autres personnes peuvent solliciter un extrait sans filiation.
Vous pouvez contacter directement la Mairie.
Concerne les personnes décédées ou domiciliées au moment de leur décès à Primarette.
Tout le monde peut avoir accès à un acte de décès.
Vous pouvez contacter directement la Mairie.
La Mairie dispose de vieux registres utiles pour les recherches généalogiques.
Ces derniers peuvent vous être mis à disposition gratuitement sous certaines condition de traitement.
Leur consultation ne pourra être faites qu’à la vue d’un agent communal
Seuls les registre de plus de 75 ans sont librement consultables.
80, rue de la mairie
38270 Primarette
04.74.84.57.27
mairie.primarette@entre-bievreetrhone.fr
Ouverture au public :
Du lundi au samedi de 8h30 à 11h30
Mr le Maire reçoit sur rendez-vous.
80, rue de la mairie
38270 Primarette
04.74.84.57.27
Ouverture au public :
Du lundi au samedi de 8h30 à 11h00
Fermée le 2e samedi de chaque mois.