Associations, Culture

La saison officielle de Jazz en Bièvre 2021-2022 se terminera le 10 juin avec EYM Trio et la grande chanteuse indienne Varijashree Venugopal qui animera une master class le matin à Primarette.

Mais les concerts ne sont pas finis pour autant :

Le 17 Juin 

Coproduction Jazz en Bièvre / Fête de la musique à Beaurepaire à 20h avec Kikteff père et fils.
Olivier Kikteff est membre du célèbre groupe manouche Les Doigts de L’Homme.

Le 8 Juillet

Coproduction gratuite Jazz en Bièvre / Conservatoire de Vienne / Mairie de Beaurepaire avec deux ensembles vocaux à la salle du Rocher à 20h avec Livi’zz et Swing System.

Après une première partie de André Manoukian et China Moses au Manège de Vienne au printemps et avant la programmation à Jazz à Vienne cet été, elles seront sur la scène de la salle du Rocher à Beaurepaire.

Les Livi’zz est un jeune ensemble vocal exclusivement féminin, issu du Conservatoire Musique et Danse de Vienne, accompagné par Philippe Khoury, Bruno Simon, Christophe Lincontang et Frédérique Brun, tous professeurs au Conservatoire. La formation propose un répertoire jazz et pop.

Swing System est un ensemble polyphonique jazz, 17 chanteurs accompagnés de professeurs du département Jazz du Conservatoire de Vienne. 

Des arrangements exigeants, dans la tradition des groupes vocaux comme New-York Voices, ou Singers Unlimited. Cette année, un florilège de thèmes issus du répertoire funk, latin, swing. 

Christophe Lincontang, contrebasse, Bruno Simon, guitare, Philippe Khoury, piano.

Frédérique Brun, chant et direction.

Un avant-gout de la programmation 2022 – 2023

14/10/22 JACKY TERRASSON trio

2/12/22 TATANKA trio

20/01/23 LOWN sextet

10/03/23 AUBAIL/ZIAD/JENNINGS trio

28/04/23 GRIO octet

16/06/23 ISHKERO quintet

Jazz en Bièvre

Comments are closed.

Close Search Window