Culture

Jazz en Bièvre a l’immense bonheur d’accueillir l’exceptionnel pianiste Shaï Maestro, un des plus talentueux pianistes de sa génération, au jeu lumineux et au toucher d’une délicatesse exquise, en solo à Primarette (38270) le 18 mars.

Il s’est fait connaître avant d’avoir 20 ans, en devenant l’accompagnateur du contrebassiste Avishai Cohen. Le jeune pianiste a développé une poésie à laquelle il est toujours doux de se confronter. Depuis 2012 il a sorti 5 albums avec son trio, tous salués par la presse mondiale.

Il joue régulièrement en solo pour interpréter une musique dynamique, ornementée, romantique et d’une virtuosité sans excès.

Son jeu est plein d’émotion mais sans tirer sur la corde du sentimentalisme. Et sa musique semble parler aux gens. 

Il a su créer une identité unique au travers d’une incroyable fluidité musicale, d’une sincérité évidente et d’un jeu harmonieux.

C’est un événement unique et un immense honneur d’accueillir ce pianiste exceptionnel en solo.

Le concert, au tarif de 12€ (8€ pour les moins de 18 ans et les étudiants) aura lieu le vendredi 18 mars à 20h à la salle Plissionnier à Primarette (38270). La buvette ouvrira à 19h00 et pendant l’entracte, avec de bonnes assiettes de produits locaux salés et sucrés et des vins et bières bios entre autre, ambiance garantie !

Toutes les informations et la billetterie sont sur le site www.jazzenbievre.fr et vous pouvez nous communiquer votre mail pour recevoir nos informations régulièrement.
Un contact :
contact@jazzenbievre.fr

Billets également à l’Office du Tourisme de Beaurepaire et Saint Maurice L’Exil

Jazz en Bièvre – Shaï MAESTRO

Comments are closed.

Close Search Window